Episode secteur Est – Eurometropole de Strasbourg

Nos balayeuses multifonctions Citymaster 1600 livrées, la ville de Strasbourg est maintenant parée pour assurer sereinement son plan de viabilité hivernal qui va durer jusqu’en mars 2017 prochain.

Nos deux machines se tiennent maintenant toujours prêtes et opérationnelles à sécuriser les trottoirs, les voies piétonnes, les ponts, les abords des écoles, les passages piétons et la Voirie pour les riverains (et certains diront que c’est aussi peut-être plus de sérénité pour les élus locaux).

Il aura fallu quelques minutes pour les métamorphoser de balayeuses en déneigeuses des rues: l’une d’elle peut transporter jusque 600 litres de sel/sable pour une largeur d’épandage jusque 6 mètres de largeur de travail (réglable depuis la cabine pour un confort maximum pour le conducteur). Elles disposent d’une capacité suffisante pour assurer un déneigement continu de 4 et 6 kilomètres de 20161027_113740linéaires routiers, selon la densité de la neige.

Moteur VW 2.0 TDI 4 cylindres de 75 CV, châssis 4 x 4 permanent pour plus de sécurité, les équipements et options de ces deux machines sont de très bon niveau et les destinent à un usage parfaitement adapté à un usage intensif et professionnel.

Notre système révolutionnaire « Quick change » de pose et dépose en quelques minutes des équipements portés avants et arrières permet: un gain de temps au quotidien et le travail est maintenant facile, et pensé pour être multi-tâches, avec de multiples utilisateurs.